Se servir de sa spiritualité pour avancer

Ton chemin est le seul que tu dois suivre

Tu es en total contrôle de tes choix

La différence majeure entre la spiritualité et la religion c’est que dans la religion, il y a un code qui uni tous les croyants entre eux. Quand on parle de spiritualité, c’est l’humain face à plus grand que lui. Que ce plus grand se nomme Guide, Dieu, Univers, Mère Nature, importe peu.
L’humain, croyant ou athée, peut avoir une pratique spirituelle qui lui est propre, à travers les quotidiens et peut-être même des rituels cycliques.

La spiritualité, ou la façon de se connecter à soi en passant par plus grand que soi, est unique à chacun.

Tous les chemins sont valides et le but ultime est de trouver un bien-être et une sérénité à travers sa pratique.

Te connecter à toi

à travers ta propre spiritualité

Que tu aies déjà une pratique spirituelle régulière ou que tu commences tout juste à explorer tes options, ensemble, nous allons explorer comment tu peux te reconnecter à ton âme.

Prendre le temps de s’arrêter au quotidien pour être totalement à l’écoute de ce qu’elle a à te signifier te permettra de te dégager de ton ego et avancer encore plus loin.

Pleine conscience

Que ce soit à travers des exercices introspectifs simples ou l’application de la pleine conscience dans les activités du quotidien, cette pratique est précieuse pour se reconnecter à sa petite voix intérieure.

J’entre également les mantras, les affirmations et l’écoute de musique méditative dans le principe de pleine conscience.

Créativité

Que ce soit en écoutant de la musique pour se laisser porter, en dessinant, en faisant de la poterie ou en cuisinant, exprimer sa créativité est un bon moyen de se connecter à son âme.

Connexion à la nature

De façon contemplative ou active, la connexion à la nature peut être une aventure très spirituelle. Le jardinage, la marche en forêt, l’observation d’oiseaux ou le fait de marcher pieds nus dans l’herbe sont tant d’activités qui permettent de se reconnecter à plus grand que soi.

C’est à toi de choisir

laisses-toi guider par ce qui t’interpelle le plus

Si tu pars en quête de toi-même, c’est également à toi que reviens le choix du chemin. Tu as donc le plein contrôle de ce que tu veux intégrer à ton parcours. C’est en discutant ensemble que nous ferons ces choix pour t’aider, toi, dans ton cheminement.

Tu feras les choix parfaits pour t’épanouir et te reconnecter à l’humaine que tu es réellement.

Prête à faire le premier pas?

prends un rendez-vous découverte

Je veux en savoir plus