Dans les dernières années, j’ai expérimenté avec plusieurs outils HD. C’est dans ma nature de vouloir comprendre, mais aussi découvrir ce qui me convient le mieux à moi.
Quand je recommande un livre ou un programme, c’est parce que j’ai travaillé avec assez longtemps pour en avoir une idée claire. C’est le cas avec Genetic Matrix que j’utilise depuis déjà plusieurs années.
C’est un programme que je ne recommanderais pas nécessairement à un débutant ou quelqu’un qui veut simplement observer les chartes des membres de sa famille. Mais, à partir du moment où l’intention est de faire des lectures de façon régulière, soit en tant que service, soit dans le cadre d’un programme d’accompagnement, Genetic Matrix est vraiment un outil puissant et abordable. Je n’ai pas vu d’autres sites ou programmes offrant un aussi bon rapport qualité/prix.
Étant donné que je suis affiliée à Genetic Matrix, j’en profite pour mettre ici mon lien affilié pour celles qui voudraient s’inscrire à une version payante: Je veux m’inscrire.
Pour accéder au billet sur la compatibilité dont je parlais dans la vidéo, c’est possible de le faire ici: Je veux en apprendre plus sur la compatibilité.
En espérant que ce petit compte rendu vous ait plu.
Ce billet est une refonte non intégrale d’un événement ayant eu lieu le 21 février 2024 dans Le Prisme. Pour joindre Le Prisme toi aussi, tu peux cliquer ici.

Coucou,
Tu préfères genetic matrix à mybodygraph ? Quels sont les avantages selon toi?
Merci de ton avis :)
Luce
Bonjour Luce,
J’ai longtemps utilisé MyBodygraph parce que c’était gratuit et ça répondait à mes besoins pour faire des lectures de chartes. Le fait qu’il était possible de télécharger les chartes sous format .png pour les intégrer aux rapports écrits de mes clients était vraiment un gros plus. Mais à mesure que j’ai développé mon expertise, j’ai réalisé que pour avoir accès à certaines composantes qui m’intéressaient, les coûts étaient substantiels et j’ai commencé à explorer d’autres options. Genetic Matrix offrait plus de versatilité, plus de ressources pour une fraction du prix demandé par Mybodygraph, c’est pour ça que je me suis tournée vers eux. Depuis, MyBodygraph a changé d’interface, a changé ses prix et ça me convainc encore davantage d’aller vers Genetic Matrix.
Les options que j’utilise le plus fréquemment sur Genetic Matrix sont le côté astrologique, les aspects, maisons, etc. Les retours/oppositions de Saturne, Uranus et Chiron, les variables, les carrés de résonnance, les « couleurs, tons et bases » et le calendrier. Alors qu’avec Genetic Matrix toutes ces options sont inclues dans le prix d’un forfait, avec Mybodygraph, il faut acheter des abonnements supplémentaires pour chaque option, et je ne suis même pas certaine qu’il soit possible d’accéder à tout ça. Bref, c’est pour un ensemble de raisons que Genetic Matrix est maintenant celui que je recommande à mes étudiantes/mentorées.
Voilà!
Bonne journée, Karine