Bienvenue sur Atypiquement Parfaite!

Au cours des dernières années, je me suis longuement interrogée sur mes rêves à moi. Les miens. Pas ceux de ma famille, pas ceux de mon mari, mais les miens. Il m’a fallu du temps pour les trouver. Je les avais sûrement refoulé quelque part. À travers mon cheminement, j’ai traversé beaucoup de choses, j’ai dû les réajuster et j’ai compris que des rêves, ça pouvait aussi devenir des buts.

Maintenant, qu’est-ce que tu fais de tes rêves?

Atypiquement Parfaite était d’abord un blogue parlant de ma famille, de moi. Moi, je m’appelle Karine, j’ai 46 ans. Je suis femme, je suis maman, je suis anxieuse, mais je porte aussi plusieurs autres chapeaux, comme toutes les mamans d’enfants atypiques.

Notre réalité familiale est teintée de différentes couches de réalités et j’ai voulu connecter avec des gens « comme moi » à travers un espace bienveillant.

Atypiquement Parfaite c’est aussi une façon de voir le monde. Depuis l’arrivée du blogue dans ma vie, j’ai énormément cheminé, à travers des lectures, des podcasts, la méditation, une certification en coaching, le Human Design, les Genekeys et plein d’autres modalités qui m’habitent et me supportent. Je me suis outillée pour mieux avancer et je veux maintenant aider les autres à voir le beau dans l’unicité, dans celle de chaque humain qui croise ma route.

Ma mission, mon purpose, mes valeurs, tout ça a changé à la rencontre de mes enfants, mais maintenant que je me sens plus solide intérieurement, je crée quelque chose de beau, de bienveillant et de transformateur à travers ce que je partage à travers Atypiquement Parfaite.

Merci d’être ici! Plein de douceur à vous!