Chercher ici...
0
Haut

À propos

Bienvenue sur Atypiquement Parfaite!

Au cours des dernières années, je me suis longuement interrogée sur mes rêves à moi. Les miens. Pas ceux de ma famille, pas ceux de mon mari, mais les miens. Il m’a fallu du temps pour les trouver. Je les avais sûrement refoulé quelque part. À travers mon cheminement, j’ai traversé beaucoup de choses, j’ai dû les réajuster et j’ai compris que des rêves, ça pouvait aussi devenir des buts.

Maintenant, qu’est-ce que tu fais de tes rêves?

Atypiquement Parfaite est d’abord un blogue qui parle de ma famille, de moi. Moi, je m’appelle Karine, j’ai 41 ans. Je suis femme, je suis maman, je suis anxieuse, mais je porte aussi plusieurs autres chapeaux, comme toutes les mamans d’enfants atypiques. Notre réalité familiale est influencée par l’horaire atypique de mon mari, les troubles d’apprentissages de mes deux plus vieux, les troubles de sommeil de mon mini et un peu tout ce qui teinte la vie d’une famille à besoins particuliers. Mais c’est aussi un espace où je veux parler de dépassement de soi, de trucs pour se sentir mieux. Je veux explorer mes rêves à travers le blogue et vous aider à trouver les vôtres si ce n’est pas déjà fait. J’ai envie qu’on se fasse du bien et qu’on progresse ensemble. Parce qu’à plusieurs, on va plus loin.

Atypiquement Parfaite c’est aussi une façon de voir le monde. Depuis l’arrivée du blogue dans ma vie, j’ai énormément cheminé, à travers des lectures, des podcasts, la méditation et une certification en coaching. Je me suis outillée pour mieux avancer et je veux maintenant aider les autres à voir le beau dans l’unicité, dans leur unicité.

Merci d’être ici! Plein de douceur à vous!


Atypiquement Parfaite a d’abord été un endroit où j’ai senti le besoin de parler des bases. Les premiers billets parlent donc de ce qui rend notre famille atypique et du cheminement que j’ai fait au cours des dernières années.

J’ai aussi parlé de nouveaux trucs que je mets en place pour rendre notre quotidien plus doux. Je propose donc des activités pour aider à la stimulation des enfants, puisque chacun à leur façon, ils ont besoin de matériel pour avancer. Vous trouverez les outils que j’ai créé dans un onglet spécial de l’en-tête. Puis, s’est ajoutée une petite boutique en ligne offrant des outils de planification et des autocollants pour aider à gérer notre quotidien occupé et à s’offrir de la douceur à travers ça.

À travers le temps, j’ai décidé de développer aussi une infolettre à l’intérieur de laquelle vous pourrez découvrir à chaque mois un nouvel outil pour prendre soin de vous au quotidien et certaines primeurs ou exclusivités.

Et plus récemment s’est ajouté un service d’accompagnement individualisé parce que je sens que pour réellement aider certaines personnes à progresser vers leurs rêves, il faut parfois plus que des trucs généraux. Je me sens maintenant outillée pour aider d’autres humains à développer leur « selfworth » et à découvrir tout leur potentiel.


J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion d’échanger à travers le blogue et les médias sociaux d’Atypiquement Parfaite. Vous pourrez me trouver sur Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest.

Ça me fera plaisir de vous lire et n’hésitez pas à me transmettre vos questions et suggestions!

Écrivez-moi : info@atypiquementparfaite.com

Dernière mise à jour: 18 juin 2019

Comment t’offres-tu de la douceur dans ton quotidien? Est-ce que c’est facile pour toi de relever des défis?

J’ai envie de t’offrir un ebook te guidant justement dans la résolution d’un problème qui te mine.

En t’inscrivant à l’infolettre d’Atypiquement Parfaite, tu recevras une série de courriels présentant le blogue et ses différents médias sociaux, mais aussi des outils gratuits pour te donner de la douceur.

À chaque mois, je conçois des outils exclusifs aux abonnés, c’est donc tout un avantage!

Qu’est-ce que tu attends?