Qu’est-ce que le Human Design?

Mieux se connaître pour s’accueillir

C’est un système qui permet de comprendre notre propre unicité, mais aussi celle des autres. Ça nous informe sur nos talents, nos forces et nos défis de façon à faire des choix davantage en harmonie avec notre essence.

Connaître notre design nous permet de mieux nous épanouir.

Que tu connaisses déjà ton design ou que tu n’aies aucune idée de ce qu’il en retourne, j’explore ton thème au cours de mes accompagnements 1:1 de façon à ce que tu restes alignée à ton but réel.

5 types: connaître les subtilités de son essence.

Découvrir

12 profils pour ajouter plus de profondeur.

Découvrir

Une autorité pour prendre des décision parfaitement alignées.

Découvrir

Mais ce n’est pas tout.

Un design complet comporte aussi plusieurs autres éléments.

C’est l’ensemble des composantes de ton propre design. On y repère ta structure unique qui inclus une multitude de facettes.

Entre chacun des centres, on voit des lignes. Chacun d’elle est un canal. Il peut être activé ou non. Et cette combinaison dépend des portes qu’on retrouve à chacune des extrémités.

En fait, chaque forme représente un centre. Il y a 9 centres visibles et chacun peut être ouvert ou fermé. C’est la combinaison de tes centres fermés qui détermine ton type.

Chacune de ces colonnes représente les parties conscientes et inconscientes de ta personnalité. Ton design est multidimensionnel et certains éléments te proviennent de tes ancêtres.

Les nombres représentent des portes. Chacune d’elle correspond à des caractéristiques uniques. Le fait qu’une porte soit activée ou non va aussi avoir une influence sur ta façon d’être.

Le Human Design est en partie basé sur l’astrologie. On remarque donc des éléments associés aux différents astres et leur position au moment de ta naissance.

“May you know the beauty of your own true nature. »

Jack Kornfield

“C’est dans les succès qu’on construit notre confiance. »

Karine Guy

« Inner space is the real frontier. »

Gloria Steinem

« Être courageuse, c’est aussi accepter d’être soi. »

Karine Guy